S'inscrire
Installation des Nouveaux Cantons Paris-Maliga : Une Célébration de la Culture Bassa Mpo Bati
3 octobre 2024

Sous le haut patronage du Grand King père fondateur Etienne Lejeune Ngom Ngom, le canton Paris-Maliga, dirigé par Léopold Ngom et Julie Ngo Bakinga du mouvement Ndabbikokoo, a organisé l'installation de ses trois nouveaux cantons : Paris-Maliga mère, Paris-Maliga-18e et Paris-Maliga-19e. Cet événement marquant a eu lieu le vendredi 27 septembre 2024, dans la prestigieuse salle de fête Espaces Mosaïque, située au 13 rue René Camier, 93.000 Bobigny.

Pour assurer le bon déroulement de la soirée, tous les cantons ont été invités à effectuer leurs réservations. À l'entrée, les membres Ndabbikokoo ont été conviés à participer à cette célébration pour la somme de 30 euros, afin de contribuer à l'ambiance festive de la soirée.

De nombreux membres de la diaspora camerounaise d'Europe ont répondu présents à cet événement, qui a été animé par DJ Lennart, apportant une touche musicale entraînante à la fête. Plusieurs artistes ont également pris part à la célébration, mettant en valeur la richesse de la culture Bassa Mpo bati, toujours célébrée avec ferveur par la communauté.

La soirée a été couverte par Duos Télévision, garantissant ainsi une large diffusion des moments forts de cet événement significatif pour la communauté Bassa Mpo bati. Ce rassemblement a non seulement marqué l'installation de nouveaux cantons, mais a également renforcé les liens culturels et communautaires au sein de la diaspora camerounaise en Europe.

g